Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

3 participants

Aller en bas

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. Empty Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

Message  paty Jeu 2 Sep - 1:44

Bonne journée à tous les petits bouts du fofo et aux autres et bon repos aux mamans. Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. 890699
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. Empty Re: Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

Message  jenolukyl Jeu 2 Sep - 10:23

cc les filles
comment sa vas ?
la rentrée ses bien passé pour vos loulou
moi super bien il été content d'y allé
ses tout calme a la maison noé a la paix mdr
on vera se soir se que sa donne quand il rentre mdr
se matin g lavé plier du linge pendu une machine au jardin
reste encore un peu de linge a plier je le ferai tout a l'heure quand noé sera a la sieste
voila kiss
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. Empty Re: Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

Message  paty Jeu 2 Sep - 14:24

C'est super que ça se soit bien passé pour Kyllian, mais je ne me faisais aucun souci pour lui.Il assure ! Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. 30370
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. Empty Re: Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

Message  sophie Jeu 2 Sep - 21:58

Hello à toute

Ca y est, je pense que je reviens pour de bon, mes parents m'ont offert un nouveau pc, mais je dois encore reinstaller touts mes programmes, heureusement que j'avais tout sauvegarder sur cd cette fois... Pour le moment je me serre de la connexion de ma voisine qui à gentillement bien voulu me donner sa clé wifi. En faite ils font des travaux dans ma rue et ils ont réussi à peter les cables du téléphone, du coup pendant tout un temps, c'était chaud pour arriver à se connecter.

Ici ma grande est rentrée hier à l'école. Ben oui, chez nous c'était le 1er, pas de congé le mercredi^^ Mais elle était bien heureuse de retrouver ses copines.

Voilou pour le moment. Bon je pense que je ne participerais plus aux concours mais je reviendrais jetter un oeil au blablas de temps à autre et donner quelques conseils à celui qui veux dans la mesure du possible....

Par contre, pas là ce w-k, on va chez Mickey.

Bisous
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes. Empty Re: Jeudi 2 septembre, c'est la rentrée des classes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum