Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

10 septembre

Aller en bas

10 septembre Empty 10 septembre

Message  sophie Ven 10 Sep - 10:44

Bonjour les filles

Que temps tout gris, ma campagne si jolie sous le soleil parait triste. A mon avis il ne va pas tarder à pleuvoir.

Mon homme rentrera probablement plus tôt ce soir, nous allons donc choisir nos nouveau meubles... Oui on va tout refaire, de la chambre à la salle à manger. Et peut-être le salon si on à un vrai coup de coeur. Le nôtre n'est pas très vieux, il n'a que 3 ans mais bon, il est trop grand pour chez nous^^ il convenait mieux dans l'appartement où nous avions un salon immense.

D'ailleurs si y à des intéressés, je vais mettre lundi la salle à manger et le lit sur ebay....

SAM: enchère à partir de 15 euros complète

table ronde avec ralonges + 6 chaises + un petit meuble 2 porte (ce n'est pas un dressing) + une bibliothèque. Le tout en couleur noir et à restaurer.

Le lit est en faite un fauteuil clip-clap qui offre 2 belles place une fois ouvert. Avec matelas et housse de protection + 2 housses décorative une jaune et une écru.

enchère à partir de 25 euros

Je ne prends pas en charge les frais de transport....

Voilou, tout est dis je pense. Les photos seront sur ebay dès que nous aurons acheté nos meubles. Il doivent partir vite car nous n'avons pas beaucoup de place pour les stocker une fois la nouvelle installation faite.

Bisous les filles

A vi, je cherche un 4X4 12V style peg perego en deuxieme main mais qui fonctionne encore bien entendu^^.
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum