Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

11 septembre

3 participants

Aller en bas

11 septembre Empty 11 septembre

Message  sophie Sam 11 Sep - 16:02

Bonjour, bonjour

Et bien, le fofo est triste ces derniers temps.... Tout le monde est il partit en w-k???
Quoi qu'avec ce temps ensoleillé, il vaut mieux en profiter, surtout qu'on ne sais combien de temps cela va durer. J'ai ressortis une jolie robe d'été du placard que je pensais ne plus avoir l'occasion de mettre avant l'an prochain.

Sinon ça y est, la salle à manger est commandée, je suis bien contente.
11 septembre Samm

Le w-k prochain, nous irons chez Ikéa choisir le lit parce que ça fait 5 ans que nous dormons (enfin pour moi en tout cas) sur un Clip-Clap et là, je veux un vrai lit... J'ai eu un coup de coeur pour un style très anglo-suèdois mais c'est pas trop le style de mon homme alors bon... C'est ça le plus difficile chez Ikéa, tomber d'accord sur les modèles^^.

Enfin bon, tout va bien pour moi ce w-k. Ce soir nous allons au resto fêter les anniversaires de mon papa et de ma belle soeur. Encore chinois, j'en ai marre lol.

Gros bisous bisous à toutes et à très vite j'éspère


sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre Empty Re: 11 septembre

Message  jenolukyl Sam 11 Sep - 20:17

waouh j'adore la salle a mangé exactement le style que j'aime
g deja le buffet du meme style il me reste la table a acheter
sinon nous on a balader toute l'aprem on a deposer kyllian a recrea kids(jeux gonflable tobbogan boules etc) et nous on est allé au parc avec noé (car trop petit pour y allé)
on est retourné chercher kyllian a 5h30 deposé ma belle mere chez elle est rentré
la j'suis enfin dans mon lit pour regarder la tv
kiss
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre Empty Re: 11 septembre

Message  paty Sam 11 Sep - 23:58

Oui très jolie la salle-à manger, nous on a la visite de notre fils Guillaume et de sa copine Ludivine qui sont arrivés hier soir.Aujourd'hui on a invité Jeoffrey le meilleur pote de ce fils, Cécile sa femme et Louis 15 mois...qui a été adorable.On ne leur avait pas dit que Guillaume serait là et tout le monde était content.Nos enfants repartent demain...travail oblige.
Bonne nuit à toutes.Bisous.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre Empty Re: 11 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum