Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

9 septembre

3 participants

Aller en bas

9 septembre Empty 9 septembre

Message  sophie Jeu 9 Sep - 10:08

Salut à tout(e)s

Grisaille ce matin. On dirai bien que ce jour, je n'échapperai pas à la pluie... C'est tout triste dehors.

A plus tard.
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

9 septembre Empty Re: 9 septembre

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 9 Sep - 11:11

coucou par iciiiiiiiiiii

isi aussi fai gris et pas tres chaud!!!!!!!!!! on se croirai en automne avant l heure c deprimant

bon sinon rien de spe a raconter lol je vous ai mis de nouveau concours

ah siii je crois que je vais me faire arnaquer sur 2lots que je dosi recevoir une mug betty boop personnalisé et mon super sac betty boop!!!!!!!!!! le site a fermé la nana arrive pas a se faire payer par weetix apparement le bordle total et je ne sais pas si mes lots ont ete envoyé ou pas
et la nana n'a pa encore repondu a mon mail d'hier je suis degggggggggggggggg si je recoit pas mon saccccccccccccccccccccccccc betty booppppppppppppppppppp je fais un malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511 9 septembre 854511
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

9 septembre Empty Re: 9 septembre

Message  sophie Jeu 9 Sep - 11:16

il est pas encore arrivé celui là.... Ca fait pourtant un moment que ce concours est fini non?

Allé courage. Moi j'ai eu aussi des soucis, des lots qui ont été envoyé et apparemment les personnes ne les on pas reçu d'après ce qu'une copine m'a dit... Mais bon.

On ne peux pas faire confiance à la poste... Au tout début, les paquets me revenaient ouvert ou déchiré et vide! J'ai du recommander au moins 3 ou 4 lots, de ma poche bien sure!

Alors emballer bien vos colis.... Enroulez plusieurs couches de collants!
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

9 septembre Empty Re: 9 septembre

Message  sophie Jeu 9 Sep - 11:44

C'est génial, la crèche où j'avais inscrit Simon il à déjà 1 an vient de me téléphoner pour me dire qu'une place se libérait pour mon loulou en novembre... Vais pouvoir retourner au bureau, je suis trop contente... Après tout ce temps à la maison, ça va me faire du bien de revoir du monde....
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

9 septembre Empty Re: 9 septembre

Message  paty Jeu 9 Sep - 18:51

Bonsoir les filles, je suis bien contente pour toi Sophie, pour la crèche et la reprise du travail.
Alors pour Jenna, j'ai bien reçu un colis pour Ludivine avec les playmobils et les accessoires de la cuisine, mais pas la cuisine.Et j'ai même eu la facture REGLEE.Il y a peut-être un autre envoi séparé pour la cuisine ? Pour une raison que je ne connais pas ?
9 septembre 83792 à toutes.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

9 septembre Empty Re: 9 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum