Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alut du lundi 5 septembre

2 participants

Aller en bas

Alut du lundi 5 septembre Empty Alut du lundi 5 septembre

Message  sophie Lun 6 Sep - 19:35

Me revoilou...

Ce chez Mickey nous à fait du bien... Même si nous n'avons pas eu l'occasion de tout voir car nous étions un groupe de 35 personnes, donc impossible de contenter tout le monde^^.

Mon tit loulou aussi s'est bien plu, il à été gâté par les autres membres, il faut dire qu'il était le seul enfant. Par contre, trop déçue, il à perdu son doudou et bien sure impossible de le retrouver. On à chercher toute l'après midi dès que nous nous en sommes rendu compte, refait le chemin qu'on venait de faire 36mille fois, mais envolé le doudou chéri. On à été voir au objets perdu mais rien de rien qui ressemble à son doudou. J'ai même encore téléphoné ce matin mais bon... Apparement c'est peine perdue, il à du plaire au bébé qui l'a trouvé. En plus c'est presque un modèle unique, impossible de trouver le même. Donc aujourd'hui j'ai été chez Maxitoys choisir un nouveau doudou et j'en ai prit 2 les mêmes. J'ai aussi acheter un long ruban que je vais coudre sur le doudou et inscire notre no de téléphone dessus au cas où.
Et la cerise sur le gâteau, il à cassé sa tétine préféré, alors c'est le pompom^^ plus de copain doudou et plus de tutute fétiche, il à pas de chance en ce moment mon loulou.

Au faite Jenolukyl, comment se passe ta grossesse????

Bises a toutes
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alut du lundi 5 septembre Empty Re: Alut du lundi 5 septembre

Message  jenolukyl Lun 6 Sep - 21:02

cc sophie
pour répondre a ta question pour le moment sa vas (au derniere nouvelle)
g mon rdv mensuel demain on verra bien et sinon g mon écho le 20
kiss
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum