Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours

2 participants

Aller en bas

Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours Empty Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours

Message  sophie Lun 13 Sep - 10:31


Merci Admin...

Bon ben voilà, puisque Skyrock à changer ses valeurs concernant les images et surtout les gif, je n'ai plus la possibilité de les mettre sur mon blog initialement prévu à cet effet. Notre admin préféré à donc gentillement accepter de me faire un petit post pour y glisser toutes mes créations et ainsi continuer à pouvoir en faire profiter.

Je reviendrais plus tard expliquer toute la marche à suivre pour prendre un skin ou une image afin de la placer dans vos classements concours. J'ai pas mal de boulot, je doit transférer toutes mes images déjà crée ici^^.

A bientôt..

Et n'oubliez pas que si vous désirez une création (image, gif, skin, fond d'écran) personnel, laissez moi un petit message en MP en précisant le plus possible ce que vous aimeriez...

Bisous
Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours Soleil2n


Comment mettre un skin?


Tout d'abord enregistrez les images choisies en format JPEG pour les images simple ou GIF pour les images animés comme si vous preniez une image du net. Pour placer votre skin sur vos classements Weetix, suivez les instructions suivante:

Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours Commentmettreunskin


Voilou, c'est aps très compliqué n'est ce pas...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas....
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours Empty Re: Présentation et remerciements à l'admin Cha-Mallow + Comment prendre et inssérer un skin sur un concours

Message  justine Jeu 16 Sep - 18:21

merci a toi et admin
justine
justine
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum