Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le respect est en option pour certaine membre!!!!

4 participants

Aller en bas

le respect est en option pour certaine membre!!!! Empty le respect est en option pour certaine membre!!!!

Message  marmotte Mer 19 Mai - 14:20


voila mon coup 1er coup de gueule ici!!!

de plus je vais encors me faire remarquer, mais je m'en fiche et j'assume comme tj!!

voila, j'ai prevenu l'admin en mp et expliquer pourquoi!!!

je trouve que certaine personne devrait s'abstenir de venir s'inscrire ici pour faire leur pub derriere le dos des gens!!!surtout sans l'accord au préalable des admins!!fripouillette et cacahuete!!!

j'ai recu un mp, et franchement je trouve ca deplacer!!!

il y a un reglement, il est bien stipuler INTERDICTION DE FAIRE LE PUB POUR SON FOFO!!!!

et j'espere que les admin feront le necessaire pour ca!!!car franchement!!!elles se casse le c*** pour monter un fofo, faire plaisir au gens!!!et vla que certaine se permettent de faire ca!!

jsuis ecoeurée!!!

et arreter de dire que je ne savais pas, car tout les fofo ont ca dans le reglement!!!




voila mon coup de gueuele


gros gros bisou aux admin, et dsl de faire ca, mais voila, j'ai dis le fond de ma penser....meme si ca va pas plaire a certaines!!! mais disont que moi je dis tj haut et fort ce que je pense!!
marmotte
marmotte
ChaMaLLoW Inclassable
ChaMaLLoW Inclassable

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le respect est en option pour certaine membre!!!! Empty Re: le respect est en option pour certaine membre!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Mer 19 Mai - 15:07

ouaiiiii les coup de gueule sont etrennées!!!!!!!!!!!!! le respect est en option pour certaine membre!!!! 411827

oui je prefere prendre ca a la rigolade kan meme!!! mais j'ai envoyer mp a la personne concerné en tout cas merci d'avoir prevenu avec mes souci de connexion aujourd8 c'est la cata ptdr le respect est en option pour certaine membre!!!! 96592

Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le respect est en option pour certaine membre!!!! Empty Re: le respect est en option pour certaine membre!!!!

Message  cacahuete Jeu 20 Mai - 16:18

Moi aussi ça m'nerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve. En effet nous sommes tous des adlutes responsables et cela ne coute rien d'envoyer un MP pour demander un partenarait qui aurait de suite accepté!!!! Cela est bien dommage. Pour que le forum roule comem sur des roulettes il faut un max de communication grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le respect est en option pour certaine membre!!!! Empty Re: le respect est en option pour certaine membre!!!!

Message  miminotte1 Sam 29 Mai - 3:22

ha bon et bien moi pour le moment n'est pas encore tombé sur des personnes irrespectueux ont va attendre un peu pour voirrr lol
miminotte1
miminotte1
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : aquitaine

http://pericultureau1erprix.kikooforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

le respect est en option pour certaine membre!!!! Empty Re: le respect est en option pour certaine membre!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum