Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pas contente

5 participants

Aller en bas

pas contente Empty pas contente

Message  jenolukyl Mar 21 Sep - 8:59

je viens passé mon coup de gueule
g booster pour le transat chose a voir que je suis la seule et du coup le concours et passé en decompte boosts forcement
du coup g perdu 6 boosts car la je ne vais pas continuer faire 110 boosts seule je prefere l'acheter en magasin !!!!!!!!!
alors soit l'admin mais direct en decomte boosts au moins on ses koi ou soit les autres vous vous mettez a booster car franchement sa deviens énervant
moi si sa continue je m'en vais du forum car la franchement j'en ai marre .......

jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mar 21 Sep - 10:05

Ouais j'te comprends. Le truc maintenant c'est que les gens ne veulent plus booster, ils eulent tout cadeau croyant qu'on peu comme ça tout offrir^^ c'est pour ça que j'avais arrêté les concours. Au final j'avais mit beaucoup de ma poche alors y avait aucun intérêt. Mais je comprend l'admin aussi. Elle veux faire plaisir, se disant que si elle met sans minimum ça va inciter les inscrits à participer un peu aux frais mais bon... A part pour des gros lots style gros éléctro ou gros joujoux, ben ça les intéressent plus de mettre de l'argent la dedans sans être sur de gagner. Mais c'est sure que c'est pelant... surtout quand on boost et pas les autres.

Et si on met un décompte direct, ben les gens s'inscrivent pas....^^
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  jenolukyl Mar 21 Sep - 10:14

tout a fais d'accord
mais quand on ses le prix ses sur que l'admin va pas le donné gratuit mais sa les gens ne réfléchissent pas pfff
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mar 21 Sep - 10:18

Bah non... Les gens ne pensent pas qu'on doit l'acheter aussi le "cadeau"..... C'est malheureux mais bon... J'pense que c'est la fin des concours Weetix... A part pour ceux qui ne font que des gros lots. Moi j'ai eu envie de relancer un concours mais j'ai peur que ça ne marche pas alors j'ai laissé tomber^^, je ne tient pas a me retrouver à débourser 300 euros pour offrir à quelqu'un que je ne connais même pas^^ je préfère alors garder ça pour mes enfants^^.
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  paty Mar 21 Sep - 16:33

Je comprends ton coup de gueule Ludivine...car nous on vote ça c'est sûr.Moi j'ai demandé à mettre mes boosts sur le concours garage il y a au moins 2 semaines et ça n'a pas été fait non plus.Je n'ai même pas poussé de coup de gueule...ça n'aurait même pas servi.Ce concours s'est terminé hier...et finalement je n'y ai plus fait attention, juste voté.On verra bien.
Je t'envoie un MP.
Bises les filles.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mar 21 Sep - 17:22

oui moi aussi y a un boost que j'avais demandé et qui n'a pas été placé. J'ai aussi envoyé un boost a admin chamalow pour un de ses concours et j'ai pas eu mes 4 gratuits en retour malgré le faite que plusieurs fois j'y ai fait allusion...

Mais bon... Je continue a voter en esperant que ca boostera car j'aiemrai quand même avoir une chance de gagner ce lot, mais vu qu'il y en a eu que 3 de fait sur 60 et qu'il reste 3 jours, je pense que c'est mort.
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Admin ChaMa-LoW Mar 21 Sep - 18:07

je sais pas si vous etes au courant mais j'ai prevenu que j'avais des souci de sante, de pc et que j'etais moins presente je peux pas tout faire peux pas etre partout

de toute facon je crois que vous avez gagner le faites que je vais fermer le forum au moin je serait tranquille et j'arreterai de m'en prendre plein al gueule pr rien

je suis pas un robot mais un etre humain, je suis pas cresus mais chomeuse !!!!!!!!! donc vais upprimé tout els concorus en manque de candidat

je finis ceux qui sont commencé et apres basta

apres pr les concours j'avais prevenu et ceux plus d'une fois!!!!!!! le garage babar qui c terminé hier je l'ai bien dans le cul!!!!!!!!!!!!

paty ta demande de bosot je l'ai pas vu!!!!! et ya deux semaine le concours babar n'etais pas commencé vu q'uil na duré qu'une semaine!!!!

donc partez du forum si vous voulez je m'en fiche la j'en ai marre moi je sature on me dit ferme pas ton forum il est genial blablablabla et par derriere j'en men prend plein la tronche

je savais pas encore si je continuerai ou pas mais vous venez de m'aider a me decider

sophie tes boost je les ai rajouté donc si maintenant vous faites meme plus attention q ce que je rajoute

bref ras le bol de chez ras le bol
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mar 21 Sep - 20:56

Bah t'ennerve pas... Tu m'as ajouté un boost pour celui que j'ai fait au début du concours oui celui là j'ai vu et j'ai vu aussi le premier boost que je t'avais demandé de prendre dans ma récap mais j'en avais demandé un deuxieme a placer que tu n'a pas mit. Tu as aussi ajouté les 4 boost gratuits a ma récap du premier code que je t'ai envoyé la semaine passé mais pas pour le deuxieme pour ton concours qui finissait vendredi. (avant de revenir j'avais 6 boost encore dans ma récap - un que je t'ai demandé de placer direct quand le concours fauteuil a commencé + Les 4 du concours conssole pour le code donné = 9 mais je t'ai redonné un code vendredi dernier pour ton autre concours console ou légo je sais plus mais tu n'a pas mit ces 4 offerts dans la récap. Mais bon de toute façon j'en aurais plus besoin lol.
Je ne voulais pas t'offenser ou t'attaquer. C'est juste que plusieurs fois je t'ai demander si tu avais reçu le boost que je t'ai envoyé pour toi pour que tu tilte et que je n'ai pas à devoir te le demander car pour moi c'est de l'impolitesse et je me disais que tu avais peut être autre choses à faire du w-k...

Y à aussi dans la grille de boost où tu n'as pas placé les derniers no pour ceux qui ont fait les derniers boost et qui t'on transmis leur codes et leur choix. Chaque fois je poste dans la rubrique approprié et je t'envoie en plus un MP.

Je sais qu'un forum c'est beaucoup de boulot, et je sias aussi qu'on à tous une vie en dehors alors je ne m'en prends pas à toi car je te comprend mais si on t'envoie des messages et que tu ne vérifie pas si tu l'a fait ou pas... Bah il arrive ce genre de choses.

Enfin comme je te l'ai dit, dommage que ça ferme, dommage que comme dis plus haut, les gens ne comprennent pas que si y à pas de boost, c'est à l'admin de débourser de sa poche et la mort inéluctable d'un site concours.
Pour ma part, j'arrêterais définitivement les concours en même temps que la fermeture de ton fofo car j'étais bien ici...

Je t'ai envoyé mon adresse mail si tu désire garder contact...

Bises et encore désolée que tu le prenne mal.
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  cacahuete Mar 21 Sep - 21:11

bah moi je suis tout simplement degoutée que tu fermes
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Admin ChaMa-LoW Mar 21 Sep - 21:17

ma sophie desolé jusque je suis soulée et enerve

et le fait que ces derniere semaine j'etais moin presente et que tout na pas ete mis a jour c'est que ya du changement dans ma vie a la quelle ' j'offre toute ma priorite j'avais prevenu

now comme je l'ai di je suis pas un robot et en ce moment g vraimen autre chose a penser entre souci de sante perso ceux de ma soeur, ma nouvelle situation perso voila

ma kawet je suis desolé de te decevoir ..... je te remercie bcpppp pour ce ke tu as fait pr moi au debut t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais on se quite pas vous avez mon mail =) au pire sophie je passe pas mal de tps sur facebook pr parler a mon cheri la journée alors si tu veux garder le contact hesite pas =)

mùerci a toute les deux malgre tout grace a ce forum j'ai trouvé des personnes super dont vous deux alors je ne regrette rien mais ma priorité passe ailleur now =) il est temps que je pense a moi
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mar 21 Sep - 21:50

Waow, tu m'a émus^^ j'en ai les larmes aux n'oeils^^

Oui dégoutée que tu ferme mais bon... comme je t'ai dis, c'est normal que tu ai aussi envie de passer à autre chose... et je te souhaite beaucoup de bonne bonnes choses et, tu sois heureuse et que tu réalise tes projets...

En tout cas je continuerai à te suivre... Au pire, tu viendra me faire un coucou sur mon forum^^ il à du mal à démarrer mdr, ça remplira un peu la section papote^^....

Bisous
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Admin ChaMa-LoW Mar 21 Sep - 22:14

desolé je ne voulais pas te faire verser de larmes loool

y'a pa de souci ma belle je le garde en memoire ton forum d'ailleur faut je pense a m'inscrire ptdrrr

et merci je crois que j'ai enfin trouvé la personne que je cherchais et j'ai trouvé ici des choses que je ne pouvais imaginer =)
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  paty Mer 22 Sep - 0:15

Bonne continuation à toi Jenna et tu connais le proverbe...malheureux au jeu...heureux en amour et c'est tout ce que je te souhaite.
Sophie je te souhaite pareil sauf que j'espère que ton fofo va démarrer, je pensais que tu n'en avais plus.Comprends plus rien là.
pas contente 770377 d'avoir égayé mes journées solitaires. pas contente 83792
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Admin ChaMa-LoW Mer 22 Sep - 9:20

pas contente 92365
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  sophie Mer 22 Sep - 9:54

paty a écrit:
Sophie je te souhaite pareil sauf que j'espère que ton fofo va démarrer, je pensais que tu n'en avais plus.Comprends plus rien là.

Non je n'en avais plus mais j'en ai refait un, sauf que ca n'a rien à voir avec les concours^^ c'est un forum où je met mes créations images avec une partie conseils pour l'aide à la création pour ceux qui veulent se lancer...

Voilà lol bises
sophie
sophie
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 263
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Brabant flamand / Belgique

http://www.skin-weetix.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  cacahuete Jeu 23 Sep - 10:48

[quote="Admin ChaMa-LoW"]

ma kawet je suis desolé de te decevoir ..... je te remercie bcpppp pour ce ke tu as fait pr moi au debut t un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr

RECTIFICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu ne m'as jamais déçue de quoi que ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es géniale moi ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme et et souhaite tout plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Je susi déçue de la fermeture du forum du fait du manque de motivation et de participation de certains c'est tout. Moi ayant un fofo je te comprends....et peut être que par la suite je vasi en arriver là aussi.

bisous ma jolie
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 23 Sep - 14:13

merci ma belle

et je t'interdis de fermer le tiens sinon j'aurai plus nulle part ou aller ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es condamné a rester ouverte toi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pas contente Empty Re: pas contente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum