Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

4 participants

Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Admin ChaMa-LoW Lun 30 Aoû - 11:23

je lance un coup de gueule contre vous toutes!!!!

est ce qu'un jour vous aller prendre la peine d'ouvrir vos mp ?????????? et me dite pas que vous les avez lu car je sais qui lis et ne lis pas les mp!!!!!!!!!!

apres vous venez gueuler pour ci ou ca maois si vous lisiez vos mp surtout ceux marqués 'infos importante" vous seriez au courant!!!!!!!

je commence a en avoir marre serieusement de parlez dans le vide de faire des concours dans le vide!!!!!!!!!!

d'avoir un forum fantomes avec des membres fantomes!!!!!!!!!!!!!!!!!

merde alors je passe du temps sur ce forum, a vous tenir au courant de ce qui se passe de faire en sorte de vous trouver des concours interessant car vous n'etes meme pas capable de me donenr vos idées de concours!!!!!!!

et en enchange j'ai quoi ?? rien mais absolument rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si personnes ne fait d'effort j'arrete tout je ferme le forum j'arrete les concours

si vous avez un pb avec moi dites le carrement ca ira bcp plus vite pour tout le monde moi je commence a en avoir marre de m'usée pour rien !!!!!!!!!!!!
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  jessi.85 Lun 30 Aoû - 13:08

coucou je te comprend totalement et pour ma part j'essaye d'y allé le plus souvent possible et j'y participe mais je ferai des efforts au niveaus du fofo courage a toi biz

jessi.85
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  jenolukyl Mar 31 Aoû - 8:56

moi j'été en week dsl g pas pu repondre avant
kiss
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  paty Mer 1 Sep - 22:51

Je confirme, et elle était même en week-end chez moi Ludivine.Et j'en ai été très contente.
Bisous.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  jenolukyl Jeu 2 Sep - 10:26

oui on a passé un bon petit week end et kyllian été super content de retrouvé sa mamy cheri
il adore sa mamy il voudrais resté la bas pour vous dire lol
kiss ma tite maman
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  paty Jeu 2 Sep - 14:33

Gros bisous aussi à tous et plus particulièrement à ti Noé que je n'ai pas vu.Mais je compte remonter dans le nord d'ici 3 semaines 1/2 pour l'anniv de mariage de Papy et Mamy.CHUT, ne pas leur dire...SURPRISE.
Tout autre sujet: ma voiture "déconne", je l'ai mise en marche, l'ordinateur me dit STOP, anomalie frein à main, anomalie air bag...etc...etc...Et papa est parti à Leroy- Merlin ! LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 753687
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Empty Re: LISEZ VOS MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum