Les Ptit's ChaMaLLoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Accuser de triche!!!!!!!

+3
diiaablesse
cacahuete
Admin ChaMa-LoW
7 participants

Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 9:49

voici le message que j'ai trouvé dans mes mp ce matin:

[Contact] de la triche



De Invité A Admin
ChaMa-LoW
, Hier à 22:54nous
penson qu il y a de la triche je pensée faire plaisir a ma puce je joue
plu c la deuxieme fois que je me fait avoir pourtant je suis toute la
journée sur c vote pour ma petite puce mais tanpis j arrete je passe mon
tant a rien je vous dit pas a bientot je prefere lui acheter o moin je
suis sur quel l aura et o moin je pouré faire mon boulot mais six filles
on besoin de moi mais en ce moment j etai a font dans vos jeux merci
bye.stacy(paige) kimberly


deja la personne envoi des mp en tant qu'invité alors qu'elle est inscrite sur le forum!!! de deux elle vous accuse vous autant que moi de tricher juste parce que vous aussi vous voter et passer votre temps a voter et que vous booster!!!!
je cois que cette personne (malintentionné) n'a rien compris aux regles!!!!
comme je suis pas hypocrite je voulais vous faire part de ce message!!!

Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  cacahuete Jeu 8 Juil - 11:32

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF N IMPORTE QUOI !!!!! C FOU TOUTES CES PERSONNES QUI CHERCHENT LES HISTOIRES !!!!!
ON MONOPOLISE DES GENS POUR ESSAYER DE FINIR NOS QUOTATS NOUS AUSSI ET ON BOOSTE POUR AVANCER....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUE C ENERVANT.

MOI J AI ENTIERE CONFIANCE EN TOI ADMIN ET RESTES COMME TU ES AINSI QUE LE FOFO. C SUPER !!!!!!!!!!!!!!!
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 13:14

Accuser de triche!!!!!!! 344491 c'est gentil
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  diiaablesse Jeu 8 Juil - 14:12

Tout à fait d'accord cachuete, on vote toutes toute la journée et fesons appel aux amis pour nous aider. Certain peuvent boosté plus que d'autre ben c'est le jeu...

Faut un gagnant et des perdants...

moi j'adore le fofo en tout cas!!! j'ai jamais rien gagné mais je m'en fou y'a une bonne ambiance!!!
diiaablesse
diiaablesse
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : cogolin

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 15:15

Accuser de triche!!!!!!! 344491 diiablesse

ca fai vraimen chud o coeur de lire ce genre de chose merci bcp à toutes
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  paty Jeu 8 Juil - 16:06

Alors moi je n'accuse personne de tricherie, je ne me permettrai pas mais je vais dire tout haut ce que je pense tout bas...même si ça ne plait pas...le post coup de gueule étant quand-même bien fait pour ça non ? Et pas à sens unique à ce que je sache...tout le monde peut s' y exprimer ? Même les membres!!!
1) Quand une admin vous dit qu'elle va arrêter un concours pour manque de votes et qu'on passe 2 jours non stop à voter au point de remonter de 15000 voix à + de 50000 voix (voix demandées 90000 minimum) et que le lendemain le concours est arrêté...on se pose des questions ...et on se sent lésé croyez-moi !Et au nom de quoi l'admin peut-elle dire que de toutes façons on n'atteindra pas le quota ? Moi je pensais bien l'atteindre vu que j'attendais la fin pour booster.Pas de notre faute à nous les voteurs, si les autres ne votent pas en conséquence!!! On n'a pas à payer les pots cassés.
Pkoi on continuerait de faire les petits bacs, les défits, les votes...et les boosts si le concours où on est DISPARAIT ?
Je comprends très bien la position de l'admin aussi, ceci-dit.Mais j'ai l'impression qu'elle a enlevé le concours de peur qu'il ne soit gagné et qu'elle doive l'acheter !Bien sûr -elle- n'aura pas le même point de vue !
Autre chose, même si ce n'est pas Hyper important, vous aurez remarqué que j'ai "joué à l'enquiquineuse" en postant, 3 votes, 1 vote...etc...pour remporter les voix du meilleur posteur.
J'admets que ce n'est pas marrant pour l'admin...qui l'a très bien pris ...au début.Je pense avoir eu 2 fois les voix de la semaine, puis une autre personne les a eues aussi.La semaine suivante où j'avais du temps,refait pareil...et A MON AVIS...mais je peux me tromper l'admin n'a pas été voir dans ce post!!!
Donc aucune voix distribuée cette semaine là !Elle a oublié je pense que c'est son excuse.Soit.
Par contre j'attends toujours sa réponse à ma question: récompense-tu les boosteurs du mois car -au vu des statistiques- c'est moi qui y avait bon ??? Pas eû de réponse ! LOL.
En conséquence, je demande aux autres membres de me donner leur avis si possible-même défavorable-je ne vais pas les manger par ordinateur !!!
Par contre point très favorable pour l'admin elle propose beaucoup de concours...mais même si ça lui prend de l'énergie et du temps (c'est elle qui a choisi, pas nous) comme dans tout travail il faut avoir assez de patience "pour attendre que ça rapporte ses fruits".Ma fille ayant eû aussi un fofo, moi je vous dis que FAUT AVOIR LES NERFS SOLIDES POUR FAIRE " CE TRAVAIL INGRAT" ET QUI RAPPORTE PEUX et que ce n'est pas donné à toutes !!!
Voilà c'était mon coup de gueule, mais je ne pense pas pour autant que l'admin triche.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 16:39

paty pour le posteur du mois me semblait t'avoir repondu... par contre j'avais bien rajouter tes 250voix pour cela!! je n'ai pas posté parce que j'avais eu des souci et completement zappé le dernier jour du mois et apres impossible de recuperer les données... me semblait vrraiment t'avoir repondu j'en suis desolé si c'est pas le cas.

Concernant tes post pour les voix ta facon de faire ne me derange en rien. par contre je comprend pas trop de quel post tu parle en disant que j'ai oublié d'aller voir ?si c tomber au moment ou je n'avais plu d'internet c'est possible effectivement que je n'ai pas vu...

pour le concours que j'ai supprimé je sais bien que tu aurais boosté a la fin, je l'ai pas supprimé de peur d'etre obligé de l'acheter de ma poche sinon j'aurai supprimé les concours qui se sont terminé hier et qui heu sont bel et bien de ma poche et pourtant debut aout je les enverrai...

je l'ai reellement supprimé parce que vous n"etiez que 2 a voté!! rien de plus et j'en suis sincerement désolé.... j'ai pourtant tout essayer pour faire en sorte que les gens se mettent a voter sur ce concours, comme tu le dis plus bas je me donne du mal peut-etre pas assez ou peut-etre de trop vu les retour que j'ai je n'en sait trop rien
et comme tu dis je n'ai pas le meme point de vue et forcement j'ai aucune preuve de ce que j'avance mais c mal me connaitre que de penser ce que tu dis car je ne suis pas comme ca comparer a certaines admin sur certain forum!!!
j'ai prevenu 2jours ' a l'avance javai deja prevenu plusieurs fois avant et cela faisai longtps deja que le concours etait commencé presqu'un mois, alors faut se mettre à ma place tout se temps de perdu pour 2 votants alors qu'a la place j'aurai pu vous proposer des concours qui vous interesse reellement sauf que personne me dit ce qu'il veut ou peu alors je suis obligé de faire ua pif!!

enfin bref je pense que je pourrais dire ce que je veux tu ne me croirait pas de toute facon et je pense que tu m'apprecie que tres peu pour des raisons que j'ignore...

merci quand meme de dire que je ne triche pas!

le concours je veux bien le remettre si d'autre sont interessé egalement... ca ne me derange pas du tout au contraire!!!
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 16:43

je viens d'aller verifier et je t'avai effectivement repondu pour ta question sur le meilleur boosteur du mois juste que tu n'a pas ete voir ma reponse!!!

desole de ne pas etre partout tt le temps je suis pas un robot juste un être humain avec des soucis comme tout le monde au point que hier j'ai oublié les promo des fin de concours .... et personne n'es venu sse plaindre!!
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Coup de gueule

Message  paty Jeu 8 Juil - 17:55

Merci Jenna de m'avoir répondu-et sans te mettre en rogne-, j'apprécie vraiment.Je ne vois pas pkoi tu dis toujours que je ne t'apprécie pas ou que je ne t'aime pas...je me demande ce qui a pu déclencher cette réaction chez toi ???
Peut-être un jour où tu étais de mauvais poil -pour diverses raisons- mais je te rassure à moi aussi ça m'arrive de l'être !
La vie n'est pas toujours facile, sans boulot, sans copain (quoi que ?) au moins tu fais ce que tu veux, t'as pas à tenir compte de l'avis de l'autre.
Restons sérieuses, je n'ai rien contre toi , mais saches que pour l'instant je pense être moins présente dans tous les fofos, d'ailleurs je pense carrément remonter dans le Nord et sans ordi je ne m'inscrirai donc à aucun autre concours...où je ne pourrai voter.
Mais je te redis que je ne te considère aucunement comme une tricheuse.Les gens croient que parce-qu'ils sont inscrits et votent non stop, ils vont automatiquement gagner le lot ??? Alors là ils rêvent !!!
Moi en 1 an j'ai gagné 4 lots dont un non reçu.Mais -comme la plaignante-je pense LARGEMENT les avoir mérités (voire les avoir payés, mais ça ce fut mon choix, personne ne m'a obligée)
J'espère qu'on repartira sur de meilleures bases.Ca c'est pour toi.Sans rancune.Accuser de triche!!!!!!! Jardin10
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Admin ChaMa-LoW Jeu 8 Juil - 17:57

c'est l'impression que j'avais tout simplement

merci pour la fleur ^^
Admin ChaMa-LoW
Admin ChaMa-LoW
ChaMaLLoW RoYaL
ChaMaLLoW RoYaL

Messages : 442
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39

https://lesptitschamallow.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  cacahuete Ven 9 Juil - 10:44

C GENTIL PATYVES .
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  magiqueconcours Ven 9 Juil - 11:40

Je ne veut pas provoquer de guerre n'y rien, juste donner mon avis par rapport au concours supprimer en route.
Faisant des concours aussi j'ai deja été confronté a ce problème pour plusieurs concours mais ce n'est pas pour autant que je l'ai supprimer
un exemple j'avais un concours ou 1 seule votait je l'ai laisser jusqu'à la fin, elle a fait les boost demander elle seule et a remporter le lot !
même s'il n'y a que 1 ou 2 votant je ne vois pas pourquoi le supprimer si les seule votant font le nombre de voix ou boost demandé Smile
magiqueconcours
magiqueconcours
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : isère

http://www.yagoa.fr/magique-concours/

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  jenolukyl Ven 9 Juil - 12:25

moi ses pareil j'avais un fofo je fesais exactement la meme chose
pk attendre autant de participant vu que facon il ne vote pas !!!!
alors autant etre par exemple 2 ou 3 mais faire le cota demandé
mais bon maintenant ses ps nous qui gerons le fofo donc chacun son choix
kiss
jenolukyl
jenolukyl
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 346
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 40
Localisation : nord

http://www.euxmavie59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  paty Sam 10 Juil - 0:45

Merci les filles pour vos avis.C'est vrai que chaque admin fait ce qu'elle veut sans doute dans son fofo.Et que Jenna avait bien dit que s'il n'y avait pas plus de votant elle l'arrêterait.Mon tort a été de ne pas y croire! Et j'aurai dû lui dire AVANT que je désirai qu'elle le continue.
Allez le sujet est clos, on arrête de parler de sujets qui fâchent.
Et pour "magiqueconcours" je te trouve très généreuse de commencer un concours avec 1 seule personne.
J'aimerai savoir si je peux venir voir ton fofo en tant qu'invitée ? Où il faut absolument s'inscrire ?
Car là j'ai des enfants qui vont arriver(donc pas de pc) Accuser de triche!!!!!!! 5277 et après je pars 1 mois (et pas de pc) Accuser de triche!!!!!!! 5277 Donc plus intéressée vers début octobre. Accuser de triche!!!!!!! 344491
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  perryne Sam 4 Sep - 14:52

pour etre refranche moi je souhaiterais que tu continue ton forum met ne m'accuse pas de passer des coup de gueule sur toi en mp alors que je ne tais rien dit je te donne un conseille de juste mettre le nombre de boost minimum que tu souhaiterais pour tes concours au moin les gens savent a koi sentenir. voila apres je suis nouvelle et je recherche pas les ennuis je suis venu mamuser pour mon fils donc je te demande de me dire a moi quand sa te plait pas se que je dis moi je tais jamais accusée de chose méchante et qui pourrais te bléssée.voila bise apres a toi de voir si tu pense que j'ai ete méchante ou franche bise bonne journée l'admin Accuser de triche!!!!!!! 83792

perryne
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  paty Sam 4 Sep - 15:05

OK, Ok, c'est sûr que le point de vue des joueuses et celui des admins ne peut être pareil. On va dire franchement les choses, même si ça ne plait pas !
Le but pour les joueuses est d'obtenir le lot pour le moins cher possible...ou pas plus cher qu'en magasin.
Le but pour les admins c'est d'avoir le plus de boosts possibles sur le lot.
Parfois, les joueuses en sont de leur poche, et parfois les admins aussi !
C'est la dure vie de la jungle !
Voilà mon point de vue.
Bon courage à toutes et gros bisous.
paty
paty
ChaMaLLoW VIP
ChaMaLLoW VIP

Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  perryne Sam 4 Sep - 15:30

oui c toute a fait vrai met c un conseille quel mette soit des vote ou soit de boost sa serait plus facile pour tous met bon c son forum

perryne
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  cacahuete Sam 4 Sep - 17:11

perryne je vais te repondre avec je pense le même point de vue de jenna ayant moi aussi 2 forums

On met sans conditions tout en esperant que vous allez être assez actifs en boostant pour tout de même si on ne gagne rien sur le lot ne pas en perdre...ce qui serait déjà pas mal car ce n'est souvent pa sle cas.
Ensuite le fait de mettre le nombre de boosts rebuttent certaines personnes car elles trouvent ça démesuré, mais il faut savoir que par boost à tarif normal nous touchons 0.50cts.
donc si un lot coute par exemple 10€ + 5€ de frais de ports cela fait 15€ donc 30 boosts entre tous les participants.
Ensuite le système de voix c'est pareil nous calculons le nombre de voix à atteindre ainsi que les augmentations.......afin d'arriver au nombre de boost souhaité.

Après je ne sais pas ce qui c'est dit entre vous . Tu as le droit de donner ton avis. Je te donne juste une explication par rapport au système des minimum de voix, boosts.

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bises les filles.
J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée.
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  perryne Sam 4 Sep - 23:03

je comprend tres bien c son fofo elle gére comme elle veut.je sui nouvelle donc je penser pas etre maldroite en dissant bonne soirée

perryne
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  cacahuete Dim 5 Sep - 11:35

coucou perryne,

Euh je ne sais pas si tu as été maladroite je ne sais pas ce qui s'est dit entre vous ....cela ne me regarde pas. Moi j'ai juste voulu donner une explication par rapport aux boosts ....et la façon de mettre les concours...ceci en connaissance de cause. Si cela peut faire comprendre aux membres le système et le pourquoi du nombre de boosts....D'ailleurs on peut s'apercevoir de ce fait que certains ABUSENT su rle nombre de boost à mettre.

Pas de soucis avec moi

bises
cacahuete
cacahuete
Super ChaMaLLoW
Super ChaMaLLoW

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  perryne Dim 5 Sep - 11:38

oh nn tkt pa pas de souci pour moi non plus Accuser de triche!!!!!!! 890699

perryne
Petit ChaMaLLoW
Petit ChaMaLLoW

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accuser de triche!!!!!!! Empty Re: Accuser de triche!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum